Une marque de mode made in France doit-elle être présente sur les réseaux sociaux ?

Comment aborder les réseaux sociaux pour les secteurs de la mode haut de gamme sans nuire à leur image de marque ?

En tant que marque de mode haut de gamme, ce qui est le cas de la plupart des marques de mode made in France, vous savez que votre image constitue votre premier capital : préserver votre image de marque sur les réseaux sociaux tels que : Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter est donc un travail de tous les instants.

Comment aborder les réseaux sociaux pour les secteurs de la mode haut de gamme sans nuire à leur image de marque ?
 
En tant que marque de mode haut de gamme, ce qui est le cas de la plupart des marques de mode made in France, vous savez que votre image constitue votre premier capital : préserver votre image de marque sur les réseaux sociaux tels que : Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter est donc un travail de tous les instants.

Il vaut mieux poster judicieusement pour que tout soit parfait plutôt que de risquer d’écorner votre sacro-sainte image. Prenons exemple sur les marques de luxe, qui pourtant, synonyme d’élitisme et d’exclusivité, ont largement investi les réseaux sociaux ces dernières années. 

 

Comment les marques de Luxe se sont-elles emparées des réseaux sociaux ? Quelles best practices pouvons-nous en tirer ?

Initié par Nathalie Dupas, manager de BASE SUD, l’agence  de marketing relationnel et digital basée à Nice, découvrez le livre blanc : Comment réussir sur les réseaux sociaux – spécial Mode & Luxe ?

 

Des conseils pratiques avec des exemples concrets pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux tout en préservant votre image de marque premium (téléchargement offert sur le site de l’agence).
Livre Blanc
Réussir sa communication premium et made in France sur les réseaux sociaux

Auteur : Richard Préau

Fondateur de la plateforme Mode Made in France. Conseils en stratégie Made in France. Créateur de contenus.

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